Les membres de l'association

Les membres de l'association sont tous constitués de personnes ayant le même objectif : Faire avancer les choses !

 

         La Présidente

Emilie

31 ans Monitrice/ Educatrice

Engagée dans de nombreuses causes, Emilie n'hésite pas à se lancer, à mettre ses connaissances et  savoir-faire au service des autres. Monitrice/ Educatrice depuis quelques années, elle découvrit le monde de la surdité par le biais de son travail mais aussi de son amie malentendante.

Avec le sourire, elle débute alors, son apprentissage à la langue des signes.

         

          La secrétaire

Danielle

50 ANS

Touchée par la surdité de sa fille, l'envie de Danielle de s'investir dans l'association est devenue une priorité. Sensible, et de très bons conseils, elle a su nous diriger et sans son aide, nous n'en serions pas là.

Avec sa sensibilité, elle débute aussi, l'apprentissage de la langue des signes.

 

         Bénévole et porteur du projet

Maryline 

32 ans  Infirmière/ Prévention surdité

Maryline est devenue malentendante à l'âge de 20 ans, traversant des passages difficiles dans sa vie professionnelle. Grâce à son ambition et sa force, elle réussit toujours à retomber sur ses pieds ! Avec sa volonté, elle arrivera à vous convaincre que les choses peuvent changer. L'association n'aurait jamais existé sans elle.

Avec sa volonté, elle débute elle aussi, l'apprentissage de la langue des signes.

 

Julia

28 ans  Interface de communication

       Depuis toute petite, elle rêvait d'apprendre la LSF. Julia a concrétisé son rêve après un parcours atypique mais qui en fait toute sa richesse. Elle est actuellement interface de communication. Curieuse, dynamique, digne de confiance et faisant preuve d'empathie, elle est la personne idéale pour Surdi'46.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 19/02/2014